• Page 07

    ●═══════════◄╠████████████╣►═══════════●

    Tohru se lève soudain de son couchage et  elle se met à pleurer de plus belle...

    Tohru : Puisque c'est comme ça, à partir d'aujourd'hui, je ne serai plus un chien mais un chat !!

    La mère de Tohru : Elle veut changer l'année de sa naissance !

    Puis s'adressant à Tohru, elle rajoute : Tohru, ta mère a sommeil...

    Mais Tohru est restée inconsolable.


    --("*")--
    --(.`(`..`) .)--
    -- *`¯`* `) . (`.*`¯`*--

    FIN DU FLASH BACK


    Puis Tohru s'adresse à l'homme au kimono.

    Tohru : Voilà pourquoi j'aime tant le signe du Chat !

    L'homme au kimono : Ah, je vois...

    L'homme au kimono : Quelle tête il ferait, s'il entendait ça !

    Tohru : Qui ça « IL » ?!

    L'homme au kimono : PERSONNE !

    Et il poursuit : En fait, tu es du signe du Chien ! Voilà pourquoi je me sens si proche de toi ! Car en fait, moi aussi, je suis du signe du Chi...

    Son interlocuteur n'a pas fini sa phrase lorsqu'il reçoit un coup sur la tête.

    S B L O N G

    Et il termine sa phrase : ... Chien...

    Un jeune garçon est sorti de la maison  tenant un cartable à la main.

    Réaction de Tohru lorsqu'elle l'a vu : SANS VOIX

    Tohru est restée sans voix !!

    ... ...

    ... ...

    Le jeune garçon : Tu n'as pas honte de faire les yeux doux à une petite lycéenne ?!

    L'homme au kimono : Ça va pas, non ?!! Tu m'as fait très mal !! Qu'est-ce qu'il y a dans ton cartable ?!!

    Le jeune garçon : Deux gros dictionnaires !!

    _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯

     

    Réaction de Tohru : TOUJOURS SANS VOIX

     


    ?!

     


     

    ●═══════════◄╠████████████╣►═══════════●

     

     

    ●═══════════◄╠████████████╣►═══════════●


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :